29 mai 2008

Session des Chambres fédérales 593, 594

Mon ami, le Conseiller aux Etats Claude Hêche, fait très fort : il s'arrête chez moi aujourd'hui pour me rapporter mon carnet que je lui avais refilé pour qu'il me récolte les signatures de deux conseillers fédéraux qui manquaient encore à ma collection (la petite dernière suivra d'ici peu, me promet-il) :



Moritz Leuenberger, au Conseil fédéral depuis 1995, Président de la Confédération 2001 et 2006, chef du département des transports et de la communication. Il dédicace : Pour Maurice, de Maurice en francisant son nom de Moritz.




et Hans-Rudolf Merz, chef du Département des Finances, Conseiller fédéral depuis 2003. Lui me dédicace : "Mes salutations ... des Rhodes via Berne au Jura..." (N'oublions pas qu'il est Appenzellois)















Aucun commentaire: