17 mai 2008

175 ans de Ringier 685, 686, 687

A peine avais-je obtenu la signature du PDG du Crédit Suisse à Genève que je taillais sur Lucerne où avait lieu au KKL la célébration du 175 anniversaire de la Maison Ringier, le plus gros éditeur de Suisse. Des invités par centaines qui pénétraient dans le KKL en foulant le tapis rouge, entourés d'une nuée de photographes, reporters et journalistes + moi. J'y ai rencontré parmi bien des personnalités dont j'avais déjà obtenu la signature


Donghua Li champion olympique 1996 et champion du monde en 1995 au cheval d'arçons



Peter Rothenbühler, le rédacteur en chef du "Matin", un enfant de Porrentruy,

et le tout frais émoulu Mister Suisse, le St-Gallois Stephan Weiler

Pour parvenir à ce résultat j'ai tout de même parcouru quelque 500km et passé presque 8h dans les trains et les bus (Courroux-Genève, Genève-Lucerne, Lucerne-Courroux), en clair cela signifie départ de Courroux à 7h du matin et rentrée à 21h.

Encore un an à ce rythme et j'aurai fait schmolitz avec tous les contrôleurs des CFF et connaîtrai toutes les nénettes-contrôleuses par leur petit nom.








Aucun commentaire: