16 décembre 2010

Une partie de ma famille 845


Pour marquer la fin de mon dixième carnet, j'ai choisi de mettre à l'honneur une partie de ma famille, celle qui réside à Courroux, mon village.

De gauche à droite, imperturbable, Sevan , puis Matteo, un peu trop décontracté pour un major instructeur - où va l'armée avec de tels chefs histériques - dois-je préciser qu'il s'agit du mari de Catherine ? suivi de Nalya, bientôt mûre pour l'école enfantine et de Catherine, enseignante secondaire.

Je ne sais pas ce qui a déclenché leur allégresse, est-ce la victoire de Kerstin Cook comme Miss Suisse, la victoire de Rebeuvelier sur Montsevelier en 5ème ligue, la découverte d'une nouvelle variété de lombrics dans l'Est de la Papouasie, la baisse de prix des pneus d'hiver, la perte de 87 g du poids de la maman par rapport à décembre 2006, la hausse de 6,4% de l'assurance maladie au lieu des 6,5 budgétés, le bond en avant des exportations de fromage AOC, principalement le Sbrinz et le luzärner Bärgchäs, le total de 123'673 St. Galler Kalbsmatchwürscht vendues lors de la Fête fédérale de lutte ?

Aucun commentaire: