17 septembre 2007

Présidents de partis 514, 514 bis

J'étais à Berne cet après-midi pour assister à l'arrivée des parlementaires à la session d'automne du Parlement. J'y ai entre autres rencontré Fulvio Pelli, président du Parti radical suisse,


et Ueli Maurer, président de l'UDC, deux personnalités de la politique suisse qui apparaissent constamment à la TV pour des raisons diverses. Ils président deux des principaux partis politiques suisses.




Je vous vois venir avec vos remarques : il est dingue de faire signer Maurer, il aurait eu meilleur temps de choisir Ambroise Frachebout de Villars-le-Sec !


Sachez que je n'ai pas d'état d'âme lorsque je fais signer une personnalité, que ce n'est jamais n'importe qui, ce sont toujours des gens qui font la une de l'actualité ou qui sont réputés de longue date. Entre nous, vous le connaissez le Frachebout de Villars-le-Sec ?


Et Ueli Maurer, Vous le connaissez ? Alors arrêtez votre cirque et laissez-moi juge !

Aucun commentaire: