14 septembre 2007

John Stuttard


Il est "The Lord-Mayor of the City of London"( un territoire de 2,5 km2), à ne pas confondre avec le Maire de Londres, Ken Livingstone. Il est élu pour 1 an en septembre et dispose du pouvoir absolu sur tout le secteur économique de la City. Dans la hiérarchie du pouvoir seul le monarque lui est supérieur.

Photo dédicacée obtenue par la poste de sa résidence de Mansion House.
Au même instant je reçois un courriel de la mairie de Londres qui m'indique que Ken Livingstone ne signe pas ses photos ! Curieux : il signe la lettre jointe mais pas la photo. Allez comprendre !
J'avais également demandé au patron de la Migros, Herbert Bolliger, de m'envoyer une photo signée. Calez-vous bien dans votre fauteuil : "Monsieur Bolliger n'envoie pas de photos dédicacées pour raison de sécurité". Les gros calibres Bill Gates, Kofi Annan, Bill Clinton, le Pape et j'en passe, ne se sont pas sentis menacés, eux, en m'envoyant la leur.

Aucun commentaire: