12 avril 2013

Marine Le Pen

Marine Le Pen, présidente du Front National (F) depuis 2011, est la fille de l'ancien bouillonnant président du mouvement. Elle est avocate du barreau de Paris, députée européenne.

En 2012 elle est même candidate à l'élection présidentielle et obtient, ma fois, un score très honorable.




J'ai reçu la photo dédicacée de Marine Le Pen ce matin par courrier postal de Nanterre. J'ai d'emblée du faire front à des critiques acerbes de ma femme et de ma fille, scandalisées, outrées, indignées,  qui m'ont demandé si j'accepterais aussi la signature de Dutroux si l'occasion se présentait !!! Dutroux, Duku, Ducon, Duboeuf ou Duporc, je n'ai pas d'état d'âme.

A l'attention de tous ceux qui réprouveront le choix d'inviter Marine Le Pen à figurer dans ma collection d'autographes, je répondrai simplement que tous ceux qui font ou on fait l'actualité, quel que soit le domaine dans lequel ils évoluent, méritent d'y figurer. Ceci est mon principe. Punkt Schluss.

Aucun commentaire: