06 novembre 2011

Super10Kampf Hallenstadion 936,937



Chaque année à la même époque a lieu au Hallenstadion de Zurich-Oerlikon le Super10Kampf, manifestation sportive sous l'égide de laquelle une floppée de sportifs de tous bords mais de haut niveau ou de personnalités se mesurent dans des joutes humoristiques destinées à renflouer les caisses de l'Aide sportive suisse.

Etaient en compétition : Sarah Meier (patinage artistique), Jörg Abderhalden, (roi de la lutte), Luca Ruch (Mr Suisse), Bernard Russi (ski), Tanja Frieden (or aux JO de Turin), Tabo Sefolosha (basket),  et j'en passe.

A la fin de la manifestation les athlètes se prétaient au jeu des dédicaces. C'est ainsi que, grâce à la collaboration de Chantal et de ses fidèles copines Liliane et Christelle qui avaient fait le déplacement de Zurich, j'ai pu obtenir les signatures, soit sur des feuilles de mon carnet, soit sous forme de photos dédicacées, des athlètes suivants (carnet) ; (photos dédicacées, message suivant) :

Tanja Frieden a été championne olympique de snowboard aux JO de Turin en 2006 et sportive suisse aux Sports Awards 2006.


Luca Ruch a été élu Mister Suisse 2011 lors de la finale disputée à Kreuzlingen (TG) le 2 avril, une finale animée par l'incontournable Sven Epiney et un accompagnement musical assuré par le violoniste David Garrett et Zucchero.

Aucun commentaire: