20 novembre 2011

Samuel Glättli 941


Dernier autographe du carnet 11, récolté ce matin à Berne à la Kornhausbibliothek, à 50m de l'Hôtel où crèche Claude Hêche pendant les sessions.

Pour obtenir la signature de Samuel Glättli j'ai dû me lever à 06h30, prendre le train pour Berne à 07h20 et attendre 1h devant la Bibliothèque car aucun des 125 bistrots sis à proximité n'ouvraient avant 10h.
Je ne regrette rien puisque j'ai rencontré Samuel Glättli à 09h15 et que j'ai pu ainsi m'envoyer un bon café de retour à la gare en attendant le train de 10h12.
Je vous fais languir ? Cardiaques s'abstenir ! Il s'agit d'un dessinateur de BD zurichois qui travaille en tant qu'illustrateur indépendant pour BAT, COOP, La Bâloise Assurances, Die Weltwoche, La Société Générale d'Affichage (SGA), Greenpeace, Ringier, VW.

Nondediou, je ne vous ai pas encore dévoilé qui était Samuel Glättli ! Il est le dessinateur de Globi ; veuillez excuser ma distraction.

Aucun commentaire: