23 septembre 2011

Karl Schranz

Par la poste je reçois ce matin la photo dédicacée de l'ancien champion de ski Karl Schranz.
L'"Aigle" de St. Anton im Arlberg qui faisait partie du "Wunderteam " autrichien (Toni Sailer, Anderl Molterer, Christian Pravda, Hias Leitner et Ernst Hinterseer), ensemble qui possède un des plus riches palmarès du ski alpin. En ce qui concerne Karl Schranz :

3 médailles d'or  + 2 médailles d'argent à des championnats du monde en descente et en combiné, 2x vainqueur du classement général de la Coupe du monde, 2x vainqueur de la Coupe du monde de descente et 1x vainqueur de la Coupe du monde de géant

Aujourd'hui il tient "l'Hôtel Karl Schranz" 4* sur les hauteurs de St. Anton.
Cet été, en vacances avec ma famille à Schruns (Vorarlberg), je me suis rendu avec mon épouse à St. Anton situé à 1h de train de Schruns, en bénéficiant d'un AG sur tous les transports publics de la région.
Je me suis renseigné auprès d'un commerçant du lieu pour savoir où se situait l'hôtel de Karl Schranz et m'y suis rendu. Après 2km très pentus j'y suis enfin parvenu, trempé de sueur. Il n'était pas là.
 C'est la raison pour laquelle je lui ai envoyé une demande écrite.

Aucun commentaire: