26 janvier 2011

Daniel Borel 858


Si vous utilisez un ordinateur vous vous servez d'une souris. Regardez-la bien ! Qu'est-ce qui est inscrit sur son dos? Au cas où il n'y aurait aucune inscription, ce serait une contrefaçon achetée 2 fr50 chez Aldi et made in North Korea.

Daniel Borel est le fondateur de Logitech et en a été le patron jusqu'à l'année passée. Il est ancien diplômé de l'EPFL et de Stanford. Son entreprise basée à Romanel/Morges et à Morges est leader mondial dans le domaine des périphériques : souris, claviers, etc. A ce jour Logitech a vendu des centaines de millions de souris à travers le monde et chaque mois 6 mio de souris naissent dans ses usines.

Je me rendais à la gare de Morges après avoir récupéré mon carnet à Beausobre enrichi de la signature de Vanessa Paradis quand je me suis dit, en passant devant le bâtiment de Logitech, que "pourquoi que j'irais pas zieuter si Daniel Borel y serait-y pas éventuellement à tout hasard." La réceptionniste a ameuté la secrétaire du "patron", qui est descendue de son bureau et m'a accueilli très chaleureusement, me promettant que la feuille à signer me serait retournée dès que possible. Je la reçois ce matin.

Aucun commentaire: