16 avril 2008

Corinne Touzet 571


Comédienne, réalisatrice, adjudant-chef légendaire de la série "Une femme d'honneur" sur TF1.

Elle n'est pas bardée de médailles, de diplômes ou de titres, mais a reçu tout de même en 1997 le 7 d'or de la meilleure comédienne de série pour le rôle qu'elle a tenu dans la série susmentionnée pendant 11 ans.
Je suis arrivé auThéâtre de la Marive à Yverdon vers 17h. Un membre du staff technique de C. Touzet me dit qu'elle arrivera vers 18h30, 19h, voire 19h30, peut-être à 20h; la connaissant c'est plutôt entre 18h30 et 20h, qu'il ajoute.
Je retourne donc à la gare boire un verre, car les environs de la Marive sont une région sinistrée en ce qui concerne la restauration; c'est le cap Horn, Ushuaia, Archangelsk.
Lorsque je reviens, je rencontre une ancienne connaissance, également collectionneur d'autographes, qui attendait devant l'entrée des artistes(qui m'a promi de m'envoyer son adresse e-mail pour d'éventuels échanges). En pleine discussion, je sens que quelqu'un me touche l'épaule, je me retourne, il s'agissait du technicien qui me dit : "Si vous voulez sa signature c'est le dernier moment." Crédiou, Corinne Touzet, casquette sur la tête, lunettes noires, s'apprêtait à pénétrer dans le Théâtre incognito!
Elle me dit : "Vous demandez si gentiment que je ne peux refuser".

Aucun commentaire: