16 octobre 2007

Yves Piaget


Après m'avoir permis d'obtenir la signature de M. Léopold Metzger, CEO de Piaget, voilà que Mme Valérie Nussbaumer, ma correspondante chez Piaget, Genève, responsable des relations publiques et de la communication, m'obtient une photo dédicacée du Président de Piaget International SA, M. Yves Piaget, figure emblématique de la marque. Il est rare de voir quelqu'un s'investir à tel point pour un collectionneur d'autographes, croyez-moi. Je la remercie de tout coeur pour l'aide qu'elle m'a apportée.


Encore aujourd'hui ambassadeur de sa marque, Yves Piaget parcourt le monde et a récolté biens des honneurs :


il est détenteur de la Médaille d'Argent de la Ville de Paris, a été nommé Commandeur de l'Ordre National de la Côte d'Ivoire, Officier de l'Ordre de St-Charles par SAS le Prince Rainier.

Aucun commentaire: