06 février 2006

Roger Moore 287


Il était invité d'honneur lors de la cérémonie d'ouverture d'un championnat international de ski et snowboard à Crans-Montana hier soir à 19h par une température de -7.
Tout le monde le connaît, inutile de tracer son parcours, sauf qu'il est ambassadeur de l'UNICEF et a été anobli par la Reine d'Angleterre en 2002, Sir Roger Moore.
Je suis rentré de Vercorin samedi, j'apprends sa présence à Montana par le Nouvelliste dans le train, je récolte la signature de Smaïn à St-Maurice en passant, je rentre à Courroux, je repars le dimanche sur Montana, je rentre le même soir sur Courroux, car il n'y a plus de correspondance pour Vercorin ce soir-là. 8 heures de voyage en un jour, mais je crois que l'effort en valait la peine. Tudieu, je suis foutu !

Aucun commentaire: