12 février 2006

Bénabar 288


Je fais mon mea culpa. A bien des occasions je vous ai traîté d'ignards et de béotiens, vous qui vous interrogiez où je pouvais bien dégotter certains noms de ma collection. Or, jusqu'à mardi passé, j'ignorais qu'il existât un chanteur nommé Bénabar.
En consultant le site Manifestations.ch je trouve sous Onex : concert Bénabar, complet; Yverdon : spectacle Bénabar, complet; Morges : Bénabar et Cie, complet; idem à La Chaux-de-Fonds, à Bulle et même à Bruxelles. En plein désarroi je lance un S(M)OS à Catherine et à Patrice : Bénabar ça vaut le coup ? Au lieu du sempiternel "c'est qui ça", leur réponse est fulgurante : bien sûr, fonce !
Une des valeurs les plus sûres de l'Hexagone, l'Olympia et le Zénith affichent déjà complet, Victoire de la musique en 2004. C'est à Beausobre que j'ai obtenu sa signature.

Aucun commentaire: