03 novembre 2005

Maxime le Forestier 253


Je n'ai pas arrêté de courir depuis jeudi passé. Jeudi : Jacques Weber (Morges), vendredi : Maxime le Forestier (Morges), samedi Laetitia Casta (Vevey), dimanche : Leo Nucci (Zurich) et Guy Montagné (Neuchâtel), mardi : Mory Kanté (Morges), mercredi : Ivan Rebroff (Saignelégier).
Ca représente en gros 800km. Mais quel succès !
Pour Maxime le Forestier j'ai eu un sacré coup de bol. Je m'étais muni pour le reconnaître d'une photo internet qui datait de 130 ans au moins (qu'est-ce que j'en savais, moi ???), et il m'est passé sous le nez sans que je réagisse. C'est finalement un technicien de Beausobre qui m'a récolté sa signature après son spectacle en précisant que c'est le seul autographe qu'il ait daigné signer ce soir-là, tous les autres refusés.

Aucun commentaire: