31 octobre 2005

Guy Montagné 254


Après avoir parcouru Delémont-Zurich pour Leo Nucci, je me suis rendu à Neuchâtel où se produisait ce grand benêt de Guy Montagné, au Théâtre du Passage. Figure en forme d'œuf d'ému, casquette sur l'œuf, il me serre la main, se sauve au pas de course, fait 5m, revient après que je lui ai crié : je ne vous veux pas de mal, juste un autographe !
- C'est à quel nom ?
- Maurice
- Oh, Maurice, vous venez au spectacle, Maurice !
- Non, malheureusement, je ne peux pas.
- Mais si, Maurice, il faut venir, Maurice !
- Désolé, mais j'ai des correspondances à respecter.
- Alors voilà, Maurice, au revoir Maurice.
Il criait encore mon nom en entrant dans le théâtre.

- Bonjour monsieur le boulanger, j'aimerais un bfhsakrneucbchsfj à la vanille.
- Un bfhsakrneucbchsfj à quoi ?

Aucun commentaire: