22 août 2014

Marc Walder 1130

Marc Walder est le CEO du Groupe Ringier. Issu de l'école de journalisme de Ringier, il intègre ensuite le groupe Blick. En 2000 il est nommé rédacteur en chef de la Schweizer Illustrierte puis du SonntagsBlick.


Il est CEO de Ringier depuis avril 2012.

Ringier est la plus im­portante en­t­reprise de médias de Suisse opérant à l’in­ter­national. Le groupe, fort de près de 8000 collaborateurs, est prés­ent dans le monde entier avec plus de 120 journaux et magazines, des impri­meries, des canaux ra­diophoniques et tél­évisuels et plus de 80 plateformes pour in­ter­net et la tél­éphonie mobile

Je venais d'obtenir la signature de Volker Schlöndorff devant le ciné Arthouse le Paris à Zurich Stadelhofen, avais une longue attente avant de prendre le train pour Viège, Vercorin. Je décide d'aller à la découverte de Zurich en tram et au retour vers la Gare je reconnais Marc Walder qui se rendait au boulot chez Ringier, juste derrière l'Opernhaus. Je l'accoste et il me signe mon carnet suivi d'un aimable "au revoir Maurice".

Aucun commentaire: