17 novembre 2013

Age tendre 1080-1084

Chantal, notre éternelle nostalgique, s'est rendue à l'Arena de Genève hier après-midi pour assister au spectacle Age tendre et gueules  têtes de bois comme chaque fin d'année. Elle m'a rapporté une demi-douzaine de signatures :

Julien Lepers, le célèbre animateur de l'émission "Questions pour un champion" qu'il anime depuis près de 20 ans.



Michèle Torr, la chanteuse qui possède un des plus beaux palmarès de la chanson française avec plus de 35 mio de disques vendus à travers le monde. Ses tubes : Dans ma rue, Dans mes bras oublie ta peine, J'aime, Emmène-moi danser ce soir.



Danyel Gérard, chanteur ; un des pionniers du rock à la française. Le public le désignera par la suite "Roi du Twist".


Ses succès : Petit Gonzales, Le Marsupilami, Memphis Tennessee, Butterfly (13 mio d'exemplaires vendus), Marylou ...


Pierre Charby est un chanteur à succès des années 70-80 ; il a sorti quelques tubes qui ont obtenu à l'époque la 1ère place de tous les hits-parades nationaux ainsi que dans 30 autres pays : Oh Marie Maria, You ...


S'ajoutent à ces vedettes des années 1900 deux membres de l'Orchestre du Splendid, Michel Winogradoff , chanteur, acteur (1er depuis la droite) et Thibault, chanteur (2ème depuis la gauche).






Aucun commentaire: