23 octobre 2010

Glamour chez Möbel Hubacher à Rothrist 830, 831

Rothrist est un bled industriel dans la région d'Olten connu pour abriter l'usine Rivella et le méga-centre du meuble Hubacher. Même si ce dernier est facilement repérable sur une photo satellite, pour y parvenir il faut bien étudier sa géographie et ses horaires :

bus Courroux-Delémont, ICN jusqu'à Bâle, ICN jusqu'à Olten, bus jusqu'à Oftringen- pour plus de sureté j'interpelle le chauffeur pour m'assurer qu'il y a bien correspondance pour Rothrist à Oftringen ; il confirme, mais je ne dois pas aller jusqu'à Oftringen Bahnhof, seulement jusqu'à EO. Eh, Oh ! m'exclamai-je, c'est quoi c't'histoire? En fait il s'agit de l'arrêt situé en face de l"Einkaufszentrum Oftringen". De là bus jusqu'à Rothrist Rössli puis 15' à pied jusque chez Möbel Hubacher.

L'entreprise inaugurait un nouveau secteur de vente et servait à chaque visiteur "es Cüpli"-une coupe de champagne- et des petits fours. Pour l'occasion avaient été invités deux prestigieux représentants de la scène people :




Kerstin Cook, Miss Suisse 2010, mannequin depuis l'âge de 15ans, Lucernoise. Elle a déclenché dernièrement un tsunami médiatique en se présentant comme étudiante en biologie de l'Uni d'Oxford, alors qu'elle suit des cours de bio par correspondance dans une école sans renom, mais bien à Oxford, que les fins limiers du Blick ont fini par découvrir. Suite à ce mensonge caractérisé, plus de 30'000 lecteurs du Blick ont exigé qu'elle rende sa couronne.

Cette charmante personne avait déjà eu maille à partir avec la SPA au lendemain de son sacre pour avoir avoué ne pas pouvoir s'endormir sans la présence de son lapin blanc... alors que la loi impose le couple...

Elle a également été élue Miss Photogénie.

Jan Bühlmann, Mister Suisse 2010, Lucernois. Il étudie le piano et le chant classique pour devenir plus tard acteur ou chanteur d'opéra.

Aucun commentaire: