30 juillet 2008

Maires de capitales et grandes cités (suite)


Je vous sens languir depuis ma dernière apparition lors du MJF. Rassurez-vous, je ne vous oublie pas, mais en période de vacances, le monde du spectacle qui m'intéresse tourne aussi un peu au ralenti. C'est la période des open air (inaccessibles pour moi), du Festival de Verbier (j'ai déjà rencontré pratiquement tout ce qui y bouge); et subitement, me parvient une photo dédicacée d'Helen Zille, la mairesse de la Ville du Cap (Afr. du Sud).
Ancienne journaliste, anc. députée au Parlement national, elle a été élue en 2006 et est également présidente de l'Alliance démocratique en opposition avec le parti au pouvoir de l'ANC.


Cette année elle est nommée pour recevoir le "World Mayor Award" (Elmar Ledergerber,maire de Zurich est aussi sur les rangs).

Aucun commentaire: