27 avril 2007

Au Théâtre du Martolet (St-Maurice) 459 a / b / c

Dans l'impossibilité d'apporter mon carnet à ma fidèle "collaboratrice" Françoise Jayet, j'ai dû lui faire parvenir une feuille de mon carnet qu'elle a transmise à sa fille, elle-même étant indisponible ce soir-là, et qu'elle m'a retournée signée par ces trois comédiennes de renom de la scène française. Un grand merci à la famille Jayet sur laquelle j'espère encore pouvoir compter à l'avenir.

Bernadette Lafont n'est plus à présenter; la comédienne a tourné avec les plus grands et a obtenu en 2003 un César d'Honneur pour l'ensemble de son oeuvre.


En 1996, Virginie Lemoine obtient le "Grand Prix de l'humour" avec Laurent Gerra et en 97 le "Molière du Meilleur one-(wo)man-show". En 1998, le duo Gerra / Lemoine se sépare et elle privilégie sa carrière de comédienne.



La comédienne Pauline Larrieu a tourné dans les célèbres séries TV Arsène Lupin, Les Brigades du Tigre, Commissaire Moulin, Navarro et Julie Lescaut.

Aucun commentaire: