17 décembre 2006

Cuche et Barbezat 410


Fameux duo d'humoristes neuchâtelois qui s'est rendu célèbre à Paris avec son spectacle "Les Marionnettes du pénis". Ils jouent jusqu'au 7 janvier "La Revue 2006" au Théâtre du Passage à Neuchâtel.

Après avoir intercepté Barbezat lors de son arrivée avec sa famille, j'attendais Cuche. 40 min avant la représentation, c'est lui qui est descendu de sa loge pour me rencontrer. Je lui ai alors fait remarquer que c'était le monde à l'envers qu'un artiste vienne au devant d'un collectionneur d'autographes. Il m'a répondu qu'il avait pénétré dans le théâtre par une autre entrée et que quelqu'un lui avait annoncé qu'il était attendu dehors. C'est ainsi que j'ai obtenu la signature de Cuche. Il s'est même donné la peine de feuilleter mon carnet et de s'extasier. Chapeau, Cuche !

Aucun commentaire: