09 avril 2005

Pierre Mondy 194



Il bruine sur Morges. Je teurpeune devant l'entrée des artistes du Théâtre de Beausobre, magnifique et grandiose complexe cultuel et de loisirs de cette ville d'à peine 14'000 h.
Un taxi s'arrête d'où sortent Catherine Rich et d'autres comédiens que je ne connais pas.
D'un deuxième taxi émerge Pierre Mondy. Immédiatement réactivé, je lui tends mon carnet en lui débitant mon blabla habituel. Pour éviter que la feuille 194 ne ressemble à une serviette humide destinée à l'hygiène intime, il me conduit sous un couvert en franchissant une petite barrière, traverse un espace engazonné, s'éclabousse dans une flaque qui traînait par là, pousse 3 nondedious (ça c'est pas vrai ! c'est uniquement pour ajouter une note de scandale à mon texte, destinée à vous maintenir évéillé jusqu'au point final) ..., mais il signe.

Aucun commentaire: