07 mai 2013

Heidi Klum





 

Heidi Klum est un mannequin d'origine allemande qui a fait carrière en Allemagne et aux USA où elle est devenue l'égérie de Victoria's Secret. Elle fait la couverture des plus célèbres magazines de mode : Vogue, ELLE, Marie Claire. Aujourd'hui encore elle anime l'émission Germany's Next Top Model  sur une chaîne allemande.

Elle a eu une vie sentimentale assez perturbée ; dans son lit se sont succédé  Ric Pipino, Flavio Briatore et Seal, avec 4 gosses à la clé.

Elle est classée 2ème mannequin le mieux payé au monde derrière Gisèle Bündchen

Elle m'a envoyé lundi sa photo dédicacée.

PS En 2005, posté devant l'entrée des artistes de la St. Jakobshalle à Bâle je rencontre Seal, accompagné d'une jeune femme - probablement son agente, me dis-je. Il me signe mon carnet et je quitte immédiatement les lieux.
Quel con ! Par la suite, au hasard des magazines, j'ai reconnu sa compagne ou son épouse d'alors, Heidi Klum.

Aucun commentaire: