15 octobre 2011

Olivier Lejeune 934


Olivier Lejeune est un humoriste français issu de la fameuse émission animée par Fabrice : La Classe, qui a révélé des comédiens de haut niveau tels que TEX, LaGaffe, Parking, Muriel Robin, Bigard,  Michèle Laroque et j'en passe.
Il est diplômé de l'Ecole nationale des arts et techniques du théâtre. Par la suite il côtoie Francis Perrin, Jacques Villeret, Isabelle Huppert et Bernard Giraudeau dans les cours de Robert Manuel.
Au théâtre il joue avec J.-Marc Thibaut, Danielle Darrieu, Roger Carrel et bien d'autres.

C'est d'une façon très peu conventionnelle que j'ai obtenu la signature d'Olivier Lejeune ; tous les trois mois je me rends à la déchetterie des Tritous à Vicques pour m'alimenter en bouquins de troisième main. Il y a là une bibliothèque où chaque citoyen peut déposer les livres dont il n'a plus usage. Et c'est précisément là que j'ai déniché le livre d'Olivier Lejeune, ""Le Dictionnaire des Horreurs", dédicacé pour une certaine "Vicky".Je n'en ai rien à foutre de Mlle Vicky, je m'attribue la dédicace et l'incorpore à mon carnet.

Aucun commentaire: