11 novembre 2009

Linda Fäh 752


La nouvelle Miss Suisse, Linda Fäh est St-Galloise et a 22 ans. Elle est employée de banque.

Vous voulez connaître ses mensurations ? 177cm / 82 / 61 / 92.

177 : ça doit être son altitude ; 82 l'âge de sa grand-mère maternelle ; 61 : la distance clavicule droite clavicule gauche ; 92 : une abréviation du numéro postal de sa commune !!! En fait j'en sais rien. Je me demande bien pourquoi un mec intéressé à la belle pourrait bien se référer à ces mesures ???
Moi, quand j'ai commencé de fréquenter, ce qui m'importait c'était la dot (pour savoir si je pourrais encore aller boire mon café tous les matins au bistrot), le QI (pour m'assurer que je resterais le chef dans le couple), la pointure de ses godasses (pour que je me fasse pas marcher sur les pieds) et le poids de la nana (pour franchir le seuil du nouveau foyer).

En 2006 elle a été élue Miss Südostschweiz (Linda Fäh, pas ma femme) et, consécration le 26 septembre 2009, elle devient Miss Suisse lors de la cérémonie annuelle à l'ARENA de Genève.

Elle dédicaçait ce matin pour Migros Léger au Centre MMM d'Allschwil (BL).

Aucun commentaire: