06 décembre 2008

Marc Biver 1377


Le 28 juin dernier j'assistais au 70ème du FC Crissier et y rencontrais un personnage au crâne rasé que je pris pour J.-Claude Biver, patron des montres Hublot. Après vérification il se révéla qu'il s'agissait en fait de son frère Marc Biver. C'est pourquoi je m'empressai de me rendre au siège de Hublot à Nyon pour rèparer mon erreur. Malheureusement J.-Claude Biver était en voyage d'affaire et c'est aujourd'hui que je reçois par courrier la feuille que j'avais déposée à la réception, signée.

Marc Biver a été directeur d'IMG Suisse (International Management Group) de l'Américain McCormack, directeur du Tour de Romandie, directeur général de l'équipe cycliste Astana qui a connu bien des déboires avec les cas de dopage de Vinokourov, Kashechkin et Mazzoleni lors du Tour de France 2007.

Il prendra en avril 2009 la présidence de Swiss Triathlon.


Conséquences. Cramponnez-vous !
1. La signature no 598 qui figure dans mon carnet, datée du 28 juin, attribuée à J.-Claude Biver et accompagnée de photos de ce dernier, est en fait celle de Marc Biver.
2. J'ai enlevé la feuille no 598 et l'ai remplacée par la nouvelle feuille signée J.-Cl. Biver que je viens de recevoir. Seulement J.-Cl. Biver avait daté cette feuille signée du 5 décembre 2008. Elle figure donc maintenant parmi les signatures récoltées en juin.
3. Il m'a fallu décoller toutes les photos de J.-Cl. Biver illustrant la signature de Marc Biver puisque, comme je vous l'ai expliqué, c'est Marc Biver qui avait apposé son paraphe sur la feuille que j'avais attribuée à J.-Cl. Biver, et recoller sur icelle les images de J.-Cl. Biver.
4. J'ai ensuite recollé sur la feuille signé Marc Biver des images de celui-ci, seulement j'avais déjà inscrit la date du 28 juin sur la feuille, puisque je l'avais rencontré ce jour-là... Or..., et puis merde ! De toute façon vous n'y comprenez rien.

Aucun commentaire: