08 novembre 2006

Jakob Kellenberger 385


A peine avais-je obtenu l'autographe de Victoria Abril que je fonçais sur Berne où le président du CICR était l'invité d'une grande librairie de la place.

Je suis vraiment verni des dieux. La librairie a 2 entrées : l'une sur la droite du bâtiment Loeb, l'autre sur la gauche. Quel dilemne !
Je teurpeune, mes neurones sont en ébullition. Je fais le tour du bâtiment pour évaluer la situation, profite d'enfourner une bonne peufnée de pain en guise de souper. A peine avais-je enfourné, la joue encore enfle comme une chique de la matière ingurgitée, que je l'aperçois, se dirigeant vers une entrée dérobée. Je ne pouvais tout de même pas l'aborder en lui disant : Monschieur, je ouais aouar otre Schiniature ! Alors je crache tout dans le caniveau sous les yeux ébahis des gens qui attendaient le bus pour Ostermundigen. Un mec qui venait probablement d'obtenir son certificat de secouriste, croyant que j'étais fin schlaff et que je dégueulais ma ration journalière, me demande : "Gopferdeli, geit's ?

Circonstances exceptionnelles pour une signature exceptionnelle.

Aucun commentaire: