22 août 2006

Général Norman Schwarzkopf


Courrier exceptionnel de Tampa (USA). Général 4 étoiles, héros du Vietnam, participe à l'invasion de la Grenade, Cdt en chef des troupes américaines lors de la Guerre du Golfe. Médaille d'or du Congrès. J'épingle mon 2ème général après Montgomery que j'ai eu dans les années 60.
Si vous ne le saviez pas, j'ai commencé de récolter des signatures lorsque j'étais encore gymnasien et habitais Berne. C'est ainsi que, entre autres, j'ai obtenu des paraphes prestigieux comme le Maréchal Montgomery, Yehudi Menuhin, Ernest Ansermet, Friedrich Dürrenmatt, Clara Haskil, etc. (Si un quelconque lecteur de mes blogs est intéressé, je peux dresser la liste exhaustive de mes rencontres entre les années 56 et 64).
Ce n'est qu'en 2002 que j'ai recommencé à parcourir la Suisse pour une 2ème série de récolte, donc bien avant l'invention du blog.

Aucun commentaire: