08 décembre 2005

Bilan 2005

Mes performances 2005 : 110 signatures

- 12x à Morges
- 24x à Genève
- 6x à Berne
- 2x à Thoune, Interlaken, St-Maurice
- 4x à Fribourg
- 11x à Zurich
- 12x à Lausanne
- 8x à Bâle
- 1x à Montreux, Vevey, Bulle, Nyon, Zoug, Pully

Nombre de km parcourus : env. 14'000 km
Nombre d'heures d'attente devant l'entrée des artistes : quelques dizaines.
Je suis en train de terminer mon 4ème carnet et le nombre total d'autographes récoltés s'élève à ce jour à 350.

Rappelez-vous les réactions d'aucuns à l'époque : pauvre Papy, pauvre Paps, pauvre chéri, pauvre con !
Aujourd'hui, lorsque je montre mon carnet à ces même d'aucuns, je n'obtiens que des louanges : Quoi, tu as Aznavour : Waouwww ! Köbi Kuhn ! Hopp Schwiiz ! Ogi ! Foormidââââble ! Girardet ! Mmmmmmh ! Federer! Set génial !Muhammad Ali ! Ko...pliment ! Pirakuman Yawalapiti ! Hugh !

Aucun commentaire: