J'y ai rencontré P.-André Schürmann, Alain Geiger, Claude Ryf, Gilbert Gress, Léonard Thurre, Stéphane Henchoz, Comisetti, Pascal Corminboeuf, Alexandre Rey et les 3 stars suivantes :

J.-Claude Biver, le patron des montres Hublot, chronométreur officiel de l'EURO 2008, au grand dam des habitués Omega et Longines. Après avoir redressé Omega, il a racheté le moribond Blancpain, l'a aussi redressé et revendu au groupe Swatch. Hublot, une marque en plein essor, dont la moindre des tocantes vaut dans les
15 000 fr.
.jpg)
J'ai juste le temps de changer de page de mon carnet qu'un motard au volant d'une cylindrée rutilante de 10 00 chevaux parque à proximité de l'entrée du stade; tous les regards se portent sur cet engin surréaliste, jusqu'à ce que le motard retire son casque et dévoile sa face rubiconde, les regards changent d'azimut : c'est Michael Schumacher ! (Je vous renvoie au message 46)

Stève Ravussin, avec Bertarelli, Stamm et Wavre, une des valeurs sûres parmi les navigateurs suisses. Il a déjà remporté 2x la Transat Jacques Vabre.